Bal de charité en soutien à Saxifrage

Vous ne l’ignorez plus, Saxifrage traverse une période de turbulences judiciaires, attaquée en diffamation par Didier Sirgue, gérant du circuit automobile d’Albi, pour le dossier que le n° 13 a consacré au sujet.

Le 12 septembre 2019, Saxifrage a enfin appris le verdict. Pascal Pragnère et Jean-Pierre Cuq, notre directeur de publication, ont donc été condamnés à verser solidairement 1 000 euros à Didier Sirgue en guise de dommages et intérêts, et 1 200 euros pour ses frais de justice. En outre, le tribunal a condamné Pascal Pragnère et Saxifrage à payer chacun une amende de 300 euros. À cela s’ajoutent les frais engagés pour être défendu par un avocat, qui s’élèvent à plus de 3 000 euros.

Mais Saxifrage a fait appel de sa condamnation pour diffamation. Pour pouvoir s’acquitter des frais d’avocat, elle organise une fête de soutien, le 1er février au domaine de Matens, près de Gaillac. Au programme : une mise en bouche de poésie brutale sur électro bizarre avec le duo Stentor (où officie Jikabo, plume de Saxifrage et voix de Double Hapax), suivi du trio puissance trois Cinq Oreilles, du guitar anti-hero Brunoï Zarn, et d’invités surprise.

Pour répondre au bruit vulgaire du circuit par du son autrement plus raffiné.

On compte sur vous pour diffuser l’info, et on espère vous voir nombreux !

En savoir plus sur le dossier du Circuit : suivre ce lien

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire